diridarek.com
diridarek.com

Quelques conseils et règles de prudence.

Un site de rencontre est né en Algérie !

diridarek.com vous offre l'occasion de faire des rencontres sur internet. vous êtes libres de choisir avec qui vous parlez, vous êtes libres de consulter les profils des membres du site...Mais votre sécurité reste une priorité sur le site et en dehors.

Sélection à l'entrée

Les nouveaux utilisateurs passent par une vérification interne, mais il arrive parfois que certains indélicats passent entre les mailles du filet.

Le premier gestes à faire

Si des profils vous semblent inappropriés, sucpects, agressifs, signalez le ! Nous irons rapidement procéder à un control.

Ne communiquez jamais votre nom de famille, adresse email personnelle, adresse personnelle, lieu de travail ou tout autre identifiant personnel sur votre profil ou lors du premier contact.

Cessez toute communication avec quiconque vous poussent à fournir des informations personnelles, ou vous incitant à le faire.

Cessez immédiatement de communiquer avec quiconque vous mettant mal à l'aise.

Si vous décidez de rencontrer un utilisateur de diridarek, préférez toujours un endroit public, bien fréquenté (restaurant, café).
Prévenez un de vos amis que vous allez à ce rendez-vous.

Utilisez votre propre moyen de transport pour vous rendre au rendez-vous. N’acceptez pas, même si vous le trouvez adorable.

Nous serons toujours là pour vous

Des idées ? vous souhaitez enrichir ce contenu ? Proposez nous d'autres suggestions ici : couzina@diridarek.com