diridarek.com
diridarek.com

Aide / Comment ça marche ?

En 3 étapes simples et faciles !

Envoyer des messages, faire des demandes, chercher des membres, ... diridarek.com est un site simple très simple à utiliser. 2 étapes à suivre pour devenir membre.

1. Inscription sur le diridarek.com

Rien de plus facile, un prénom, une date de naissance, bien choisir son sexe, une adresse mail, un mot de passe et le tour est joué.

diridarek.com

Une fois ces champs sont bien remplis, cliquez sur le bouton "S'incrire". Bienvenue chez diridarek.com !

diridarek.com

Vous reveverez un e-mail de confirmation, avec votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous ne trouvez pas cet e-mail sur votre boite de reception. Alors, il doit surement être sur "Courrier indesirable", ou "Spam".

Si vous oubliez votre mot de passe, vous savez ou le trouvez !

2. Completez votre profil

Maintenant que vous êtes membres chez diridarek.com, vous pouvez dialoguer et entrer en contact avec d’autres profils. Mais avant cela, on va compléter votre profil, vous pouvez y accéder de 2 manières : soit en cliquant sur « mon profil », ou soit en cliquant sur « votre prénom ».

diridarek.com
diridarek.com

Une fois accéder sur votre profil, compléter les champs, vous aurez plus de chances d’entrer en contact avec d’autres profils !

diridarek.com

3. Vous êtes membres, profitez pleinement du site !

diridarek.com

Envoyez des « demandes », des « messages », à l’aide des boutons « demander, « message »

diridarek.com

Attention : les femmes ont le pouvoir chez diridarek.com, vous ne pouvez pas leur envoyer un « message » directement. Il faut d’abord envoyer « une demande ». Une fois la « demande » acceptée, vous pouvez entrer en contact avec elle.